Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Dream Team of ACA & CSP
The Dream Team of ACA & CSP
Archives
The Dream Team of ACA & CSP
Newsletter
20 février 2018

ENTRAINEMENT MERCREDI 21 FEVRIER - 18H30 -

ENTRAINEMENT MERCREDI 21 FEVRIER - 18H30 - VENELLES

SEANCE DE 30"/30" OU 1'/1'

Je ne m'avance pas à parler de cycle, car je vais devoir m'exonérer d'entraînements avec vous à partir de la semaine prochaine, et ce pour 6 à 7 semaines : je passe en chirurgie pour mon épaule le 6 mars. Je ne pourrai même pas venir vous voir car je ne pourrai pas non plus conduire.

Cela dit, on bossera sérieusement demain, et comme Christine court maintenant aussi vite que tous les autres, une séance de 30/30 ou 1/1 sur un parcours long est envisageable.

Alors à demain, venez nombreux,

Gilles

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité