Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Dream Team of ACA & CSP
The Dream Team of ACA & CSP
Archives
The Dream Team of ACA & CSP
Newsletter
29 mars 2011

ENTRAINEMENT et NAISSANCE

Bonjour à tous,

Comme vous le savez peut etre déjà, je viens d'etre papa d'une petite Lola ce we: 3kg70 et tout le monde se porte très bien;

Je ne serais pas là demain vous l'imaginez mais je pense que Lolo pourra assurer la séance -)

Vous avez au choix:

- l'après midi: un entrainement C.O. organisée par le CSPertuis à Cabrières d'aigues (84): pour ceux que ça intéresse contacter Jérome Montclard à cette adresse mail: jmonclard@metraware.com pour qu'il puisse préparer les cartes et vous donner toutes les infos utiles

- le soir : comme d'habitude, RDV Parc des Sports 18h30 à Venelles dans la joie et la bonne humeur pour enchainer : échauffement, séries, éducatifs, tours de stade et muret...

Voilà, de quoi paufiner sa préparation physique du Printemps;

Je vous dis à la semaine prochaine,

A bientot

MAthieu

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité