Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Dream Team of ACA & CSP
The Dream Team of ACA & CSP
Archives
The Dream Team of ACA & CSP
Newsletter
23 novembre 2010

ENTRAINEMENT MERCREDI 23 NOVEMBRE - 18H30 - PARC

ENTRAINEMENT MERCREDI 23 NOVEMBRE - 18H30 - PARC DE VENELLES -

Je suppose que les courses de Mormoiron ont convaincu tout le monde de l'utilité de pouvoir courir en terrain hyper vallonné sur des distances assez longues.

Comme nous préparons maintenant le dernier rendez-vous de la saison : le relais du 5 décembre, nous allons persister dans cette voie pour être prêts. Il s'agira en effet d'un terrain découvert, tout en rondeurs, où la vitesse de course est primordiale.

Par ailleurs, j'espère que les heureux propriétaires des premières frontales viendront éclairer l'entraînement, ce sera plus ludique encore.

Alors à demain,
Gilles

Publicité
Commentaires
L
Zut, je suis découvert...<br /> Bon j'avoue il y a trop de vent pour moi alors je ne sort pas :-)<br /> Courez bien!
Répondre
P
Halala, voila qu'il fait sa fiotte. Une petite entorse et hop monsieur reste au chaud sur le canapé. Pffffff, rien dans le sac !<br /> Et dire que même Picolo va venir ce soir...
Répondre
L
OUUUUUUIIIIIIINNNNNN<br /> Je ne peux pas venir.....
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité