Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Dream Team of ACA & CSP
The Dream Team of ACA & CSP
Archives
The Dream Team of ACA & CSP
Newsletter
14 septembre 2010

ENTRAINEMENT MERCREDI 15 SEPTEMBRE - 18H30 - PARC

ENTRAINEMENT MERCREDI 15 SEPTEMBRE - 18H30 - PARC DE VENELLES -

C'est reparti ! Après 2 mois d'interruption où certains ont opté pour 1- du repos, 2- de l'entrainement, 3- des compétitions, ou bien l'une quelconque des combinaisons des trois (moi, j'ai fait 1 puis 2), on va reprendre les choses dans l'ordre.

Tout d'abord le RV de demain nous permettra d'élaborer un programme (un thème en quelque sorte) pour jusqu'à Noel.
Ensuite, nous ferons un travail d'intensité moyenne qui ne fera de mal à personne, au contraire.
Et enfin, une petite série de renforcement musculaire, juste pour avoir un peu mal aux cuisses jeudi matin.

Donc à demain,
venez très nombreux,
Gilles

Publicité
Commentaires
D
Salut Gilles, comme tu le sais je ne fais pas partis de l'aca ou de csp mais je cherche à progresser tant physiquement que techniquement, hors aucune structure d'entrainement n'est à l'ordre du jour chez TSN! Aussi j'aimerais intégrer de temps en temps vos entraînements...crois tu que c'est possible ? Amicalement! Dimitri
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité