Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Dream Team of ACA & CSP
The Dream Team of ACA & CSP
Archives
The Dream Team of ACA & CSP
Newsletter
5 janvier 2010

MERCREDI 6 JANVIER 2010 - 18H30 - PARC DES SPORTS

MERCREDI 6 JANVIER 2010 - 18H30 - PARC DES SPORTS DE VENELLES -

Tout d'abord meilleurs voeux à tous !!! Je vous souhaite pleins de bonnes choses dans la vie et dans le sport, et surtout de continuer comme avant, dans la bonne humeur.

Pour cette 1ère séance de l'année, et on vue de la course de nuit de Samedi, je vous propose de commencer soft par une jeu de CO de nuit :
- un coureur part sur un itinéraire assez court qu'il a décidé tout seul, et les autres le suivent et tentent de déterminer son cheminement et son point d'arrivée, sur la carte.
- Ensuite un autre coureur prend l'initiative, et ainsi de suite.
- Selon notre nombre, on fera des groupes.

Chacun doit avoir une carte (même vieille) - j'en amènerai un paquet.
Chacun doit avoir une frontale (même petite), et une boussole (pas indispensable).

Mais si vous préférez, on fera des séries dures, par exemple 10 fois la montée sous les câbles à pieds joints (je rigole).

Alors à demain,
Gilles

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité