Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Dream Team of ACA & CSP
The Dream Team of ACA & CSP
Archives
The Dream Team of ACA & CSP
Newsletter
30 novembre 2009

SEANCE MERCREDI 2 DECEMBRE - 18H30 - PARC DES

SEANCE MERCREDI 2 DECEMBRE - 18H30 - PARC DES SPORTS VENELLES -

A la demande de plusieurs, et par acclamation générale, les séances auront désormais lieu le mercredi soir, et ce tout l'hiver.

On y a vu 2 avantages :
- il semblerait que plus de monde puisse y participer
- ça nous laisse plus de temps pour récupérer en cas de course le dimanche.

Donc j'espère que les coureurs du mercredi se manifesteront nombreux. Je pense aussi à ceux qui ne sont pas inscrits sur la liste de diffusion, peut-être pouvez-vous en parler largement.

Cela dit, mercredi nous continuerons notre programme de fitness lié à la course, avec travail dans le geste dans tous les secteurs neuro-musculaires : concentrique, excentrique, fréquence, amplitude, explosif, technique, mais aussi temps de soutien.
Tout ça assez léger, pour ne pas fatiguer les organismes qui devront performer dimanche. Disons que ce sera une séance de conditionnement.

Alors venez (très) nombreux,
A mercredi,
Gilles

Publicité
Commentaires
X
Bien joué gilles !<br /> Tu as permuté le jour de l'entrainement au bon moment. Tu avais senti la pluie venir. Espérons maintenant que nous serons aussi chanceux à l'avenir.<br /> Hier, j'ai commencé la séance avec quelques courbatures de la course de dimanche. Ce matin je n'ai plus de courbatures, autant dire que l'entrainement m'a fait du bien. Il faut des fois savoir se forcer !<br /> <br /> A mercredi prochain.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité