Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Dream Team of ACA & CSP
The Dream Team of ACA & CSP
Archives
The Dream Team of ACA & CSP
Newsletter
11 novembre 2009

ENTRAINEMENT JEUDI 12 NOVEMBRE - 18H30 - PARC DES

ENTRAINEMENT JEUDI 12 NOVEMBRE - 18H30 - PARC DES SPORTS DE VENELLES -

Pour les quelques-uns qui étaient là la semaine dernière, je pense qu'il y a eu des courbatures résiduelles! Et pourtant la séance n'était pas très dure. C'est preuve que les éducatifs (élasticité, souplesse et renforcement musculaire) sont indispensables.
Par ailleurs, bien que peu entraîné en ce moment, j'ai senti un renouveau de tonicité dans ma foulée lorsque je suis allé courir. Les éducatifs couplés à la course, rien de tel.

Demain, on fera plus léger sur les éducatifs, et un peu plus long sur la course (plat). C'est toujours la reprise, donc on y va mollo.

Alors venez (plus) nombreux avec vos frontales,
Gilles

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité