Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Dream Team of ACA & CSP
The Dream Team of ACA & CSP
Archives
The Dream Team of ACA & CSP
Newsletter
8 septembre 2009

LA REPRISE, C'EST POUR DEMAIN, MERCREDI 8 SEPT A

LA REPRISE, C'EST POUR DEMAIN, MERCREDI 8 SEPT A 18H30 A VENELLES -

J'espère que l'été n'a pas fait fondre les volontés, et qu'il y a un groupe de coureurs motivés pour retravailler la VMA par dessus le foncier qu'ils entretiennent par ailleurs !!!

Bon, on va recommencer doucement sur des séries de durée moyenne, sur pente moyenne, à vitesse moyenne. Je ne peux pas être plus soft !

J'espère surtout que de nouveaux participants nous rejoindront. Qu'ils sachent que tous les niveaux sont bienvenus, car nous travaillons essentiellement en répétitions, donc sans nous éloigner d'un lieu de départ.
Qu'ils sachent aussi que l'entraînement l'hiver, la nuit, sous la pluie et même la neige, et bien c'est beaucoup plus sympa à plusieurs !

Enfin, il y a une course de 10km dans Aix, samedi matin : l'Aix s'élance. A faire absolument si vous souhaitez connaître votre niveau du moment. J'y vais.

Alors, à demain,
Gilles

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité