Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Dream Team of ACA & CSP
The Dream Team of ACA & CSP
Archives
The Dream Team of ACA & CSP
Newsletter
21 juillet 2009

SOIREE BARBECUE ET PISCINE MERCREDI 22 JUILLET -

SOIREE BARBECUE ET PISCINE MERCREDI 22 JUILLET -

Pour couronner la saison, je propose un "entraînement" au bord du bassin, chez moi, demain soir.
Au programme, détente et grillade pour ceux qui courent régulièrement ou occasionnellement avec nous, mais aussi leurs supporters !
L'idée est juste de venir à partir de 17h00, mais 20h00 ça va aussi, et d'apporter de quoi diner ou boire : un peu chacun.
Ne pas oublier les maillots, bien sûr. Certains m'ont dit vouloir apprendre l'esquimautage en kayak, ça promet !

Merci de me prévenir par email. Je transmettrai le plan d'accès par retour.

Bon, alors j'espère à demain

Gilles

Publicité
Commentaires
M
laurent outan sur un canoé, ça promet!<br /> le 12 tu sors!
Répondre
L
Mais non c'est le cabotage!!!<br /> Ou alors l'esquimaux tage.<br /> Bon ok je sors..........
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité