Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Dream Team of ACA & CSP
The Dream Team of ACA & CSP
Archives
The Dream Team of ACA & CSP
Newsletter
3 juin 2009

ANNONCE SPECIALE VENELLES DIMANCHE 7 JUIN - LISEZ

ANNONCE SPECIALE VENELLES DIMANCHE 7 JUIN - LISEZ BIEN CE QUI SUIT

Comme Mathieu vous l'a dit, il y a un 10 km dimanche matin à 9h30. Le 10 km, c'est une excellente distance pour se tester à ce stade de la saison.

Je propose un "pique-nique barbecue" chez moi au bord de la piscine juste après pour les coureurs et les supporters de notre groupe.
Ca remplace ce que Mathieu décrivait dans le message précédant, car le 27 juin, j'ai un mariage, donc pas de 10km de Puyricard pour moi.

Chacun peut amener ce qu'il veut (sauf des cerises, y en a plein les arbres), à griller ou pas. Et les maillots de bain, naturellement.

Envoyez moi juste un petit email pour confirmer votre venue.

Par ailleurs, demain jeudi 4, il y a entraînement à Venelles, pour réviser le 10 kms !

Alors venez nombreux,
Gilles

Publicité
Commentaires
T
Bonjour Gilles, je me suis inscrit au 10 km de Venelles. C'est avec grand plaisir que je me rendrai à ton invitation, à défaut de pouvoir venir aux entraînements...<br /> A dimanche,<br /> Claude Thomas<br /> PS : je ne connais pas ton email, je passe donc par cette liste de diffusion
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité