Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Dream Team of ACA & CSP
The Dream Team of ACA & CSP
Archives
The Dream Team of ACA & CSP
Newsletter
15 juillet 2014

ENTRAINEMENT MERCREDI 16 JUILLET - 18H30 -

ENTRAINEMENT MERCREDI 16 JUILLET - 18H30 - VENELLES -

Je suis sûr qu'il en reste quelques uns qui ne sont ni en Suède, ni en vacances, ni au repos.

Donc si vous reconnaissez vous pouvez venir courir demain soir.

C'est l'avant dernière séance avant relâche annuelle, et ce n'est pas le moment de mollir. Je posterai bientôt, ici même, mon programme de préparation estival (pour être au top à la rentrée) et j'espère que ça vous encouragera à en faire... 2 fois plus.

Alors à demain, venez nombreux,

Gilles

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité