Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Dream Team of ACA & CSP
The Dream Team of ACA & CSP
Archives
The Dream Team of ACA & CSP
Newsletter
15 octobre 2013

ENTRAINEMENT MERCREDI 16 OCTOBRE - 18H30 -

ENTRAINEMENT MERCREDI 16 OCTOBRE - 18H30 - VENELLES -

Début d'un nouveau cycle, destiné à faire de vous des coureurs plus robustes, plus forts ...

Donc nous avons amplement travaillé les composantes de la vitesse de course, et j'espère que vous vous souvinedrez des exercices de tonicité du pied et de bonne position en course. Si vous ne vous souvenez que d'une image : le sol brûle (aïe), c'est déjà très bien.

A partir de maintenant, nous allons allonger un peu les distances, et surtout muscler la foulée au travers d'exercices de course ou de PPG. La nuit tombant plus tôt, nous finirons demain sur le stade.

Alors venez nombreux,

à demain

Gilles

Publicité
Commentaires
F
Coucou,<br /> <br /> <br /> <br /> je pourrai pas être la ce soir. Mais sinon avec les sportifs de mon boulot on est chaud pour essayer ce truc un peu fou :<br /> <br /> <br /> <br /> http://fr-fr.spartanrace.com/<br /> <br /> <br /> <br /> pour le moment on est 3 sur, donc si on arrive a 5 on peut faire une équipe, ca serai sympa. Si il y en a des interessé faites moi signe! :)<br /> <br /> <br /> <br /> Frédéric Pomié. (mon email : agderf AT club-internet.fr
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité