Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Dream Team of ACA & CSP
The Dream Team of ACA & CSP
Archives
The Dream Team of ACA & CSP
Newsletter
10 septembre 2013

ENTRAINEMENT MERCREDI 11 SEPTEMBRE - 18H30 -

ENTRAINEMENT MERCREDI 11 SEPTEMBRE - 18H30 - VENELLES -

Belle soirée demain, l'idéal pour courir dans le cadre de notre programe de reprise

La séance de demain sera du même tonneau que celle de la semaine dernière, mais avec des exercices différents : vous (re)découvrirez toutes la palette de travaux d'Hercule qui font les coureurs vraiment rapides sur moyenne et longue distance.

Bientôt, on tournera une video exclusive de récap de tout ça.

Je serai sur mon VTT, demain (mon genou ne veut pas guérir et je suis en attente d'IRM), mais grâce au VTT, on pourra faire des exercices de survitesse d'antologie !!!

Alors venez nombreux,

à demain

Gilles

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité