Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Dream Team of ACA & CSP
The Dream Team of ACA & CSP
Archives
The Dream Team of ACA & CSP
Newsletter
22 février 2011

ENTRAINEMENT MERCREDI 23 FEVRIER - 18H30 - PARC DE VENELLES -

Bonjour à tous,

Commençons par un message de Gilles :
Je suis rentré chez moi hier après une monumentale sortie de carte... Pour résumer, on m'a débouché un tuyau et mis sous un traitement qui devrait m'éviter ça à l'avenir. Il me faut maintenant attendre 4 semaines pour avoir confirmation que le muscle n'a pas souffert. Je reprendrai ensuite le sport dans le cadre d'une remise en forme raisonnable. Ironie du sort, je venais juste de faire un test à effort maximal qui était parfait.
Je suis en tout cas très sensible aux marques d'amitié que vous m'avez fait relayer par Laurence, Jean-Luc ou Mathieu ou directement. Ca soutient ! Et surtout, comprenez bien que tout ça n'a que peu de rapport avec le sport, si ce n'est qu'il diminue les chances que ça arrive. Alors à très bientôt à tous.

Pour la séance de demain soir, voici le menu concocté par Gilles :
- échauffement (un peu plus long que d'habitude)
- 3 à 5 montées sous les câbles à allure modérée, l'objectif est le renforcement musculaire, pas la VMA
- Des séries d'éducatifs sur stade, toujours avec objectif de renforcement musculaire (donc on trotte en récup).
- Quelques tours de piste à allure du 5000 m (VMA - 5%), 30 sec de repos entre chaque tour. Ce n'est pas très intense.
- Si le temps le permet, le muret et le gainage.

Mathieu

Publicité
Commentaires
L
Le plus important maintenant c'est ta convalescence, l'entrainement attendra un peu! Tu sais on a plus 20 ans donc il va falloir ralentir le rythme si on veut atteindre l'age de la retraite<br /> Courage<br /> A bientot <br /> Luc
Répondre
X
Il y a l'eau qui rouille aussi !<br /> Trêve de plaisanterie, nous avons tous eu très peur pour toi et sommes heureux de te savoir hors de danger et bientôt de retour parmi nous.<br /> Les entraînements sans toi, ce n'est pas pareil. Il nous manque les explications techniques voire scientifiques que nous n'osons contredire mais Laurent en tant que coach adjoint tient son rôle parfaitement.<br /> Au plaisir de te revoir très prochainement et en bonne santé.
Répondre
P
Ca sera sans moi ce soir.<br /> La mauvaise chute de ce week-end aux pingouins n'a pas encore permis à mon genou de retrouver une taille normale...<br /> Amusez-vous bien et à très bientôt coach !
Répondre
L
Je suis sur que c'est un coup du calcaire.<br /> Il faut utiliser Calgon!!!!
Répondre
D
Alors gilles faut carburer au destop? lol<br /> Amicalement et à bient'o<br /> dimitri
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité