Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Dream Team of ACA & CSP
The Dream Team of ACA & CSP
Archives
The Dream Team of ACA & CSP
Newsletter
29 juin 2010

ENTRAINEMENT MERCREDI 30 JUIN - 18H30 - PARC DES

ENTRAINEMENT MERCREDI 30 JUIN - 18H30 - PARC DES SPORTS DE VENELLES -

Ca devient un peu dur sous la chaleur, mais courir quand il fait chaud est le seul moyen de s'y habituer... surtout si vous avez des compétitions estivales comme la Slovénie ou autre.

Pour ne pas surcharger les organismes, on fera des éducatifs, puis des séries courtes en montée et descente.

Samedi dernier, nous étions 5 à nous affronter sur les 10 km de Puyricard :
- Hubert s'est envolé devant les autres et termine en 38 mn 40 s, soit 3 mn 30 devant notre groupe de pourchassants.
- derrière, c'est une lutte sans merci que se sont livrés Cyril (CSP), Mathieu P-G, Laurent M. et moi. J'ai essayé de mener un train assez dur dès le départ, mais rien à faire, pendant les 5 premiers kms, je voyais les 3 lascars juste derrière, qui ne lâchaient pas 1 mètre. S'est ensuivi un chassé-croisé entre Mathieu et moi, observé de près par Cyril, et que n'a pas pu suivre Laurent. Puis Cyril a décidé de prendre les devants 1 km avant l'arrivée. Mathieu et moi n'avons pas pu répondre à l'estocade, et avons continué au train. A 400 m  du but, je décide de durcir, mais Mathieu s'accroche, et je ne le vois pas surgir au sprint si bien qu'il me bat de 3 secondes ! Belle bataille.

Au final,
Hubert   38mn40
Cyril      42mn06
Mathieu 42mn16
Gilles     42mn19
Laurent  43mn15

A demain donc,
Gilles

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité