Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Dream Team of ACA & CSP
The Dream Team of ACA & CSP
Archives
The Dream Team of ACA & CSP
Newsletter
24 février 2009

ENTRAINEMENT MERCREDI 25 FEVRIER - 18H15 - PARC

ENTRAINEMENT MERCREDI 25 FEVRIER - 18H15 - PARC DES SPORTS DE VENELLES

Après les 30 côtes de mercredi dernier, effectuées sans protestations (!), nous revenons sur le plat.

Cette séance sera menée par Mathieu, car je serai absent ainsi que mercredi prochain. A la place, je ferai 35 km de ski de fond en préparation de la Grande Traversée du Vercors.

Comme je suppose que les coureurs du groupe envisagent la course des Gavots, il faut retravailler cette semaine le temps de soutien, et on programmera plus court la semaine prochaine.

La séance comprend 1 seule série.
C'est une pyramide à l'envers (y en a qui vont aimer !), sur le stade du haut :
- 5 tours
- 4 tours
- 3 tours
- 2 tours
- 3 tours
- 4 tours
- 5 tours
IMPORTANT :
- le premier tour de chaque répétition est en accélération progressive, jusqu'à une vitesse de croisière que l'on doit pouvoir maintenir sur les tours restants (environ VMA -5%).
- 1mn30 de récup entre chaque répétition.
- la séance est longue pour des orienteurs, mais à peine moyenne pour des coureurs à pied. Donc, non, le coach n'est pas fou. D'autant que le 1er tour est toujours plus lent.
- Cependant, pour la raccourcir, transformez les 2 répétitions de 5 tours en 4 tours, et ne touchez pas au reste.

Alors bonne séance,
je penserai à vous,
Gilles

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité