Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Dream Team of ACA & CSP
The Dream Team of ACA & CSP
Archives
The Dream Team of ACA & CSP
Newsletter
30 juin 2008

NOCTURNE DE PUYRICARD: Triplé du CSP, l'ACA sur ses talons

3 représentants du CSP Pertuis (Gilles, Hubert et Ludovic) et 6 représentants de l'ACA (Jean Luc, Nico Stucki et consort Cathy, Sophie et JJ Pik., Math PJ) ont brillamment disputé la traditionnelle nocturne de Puyricard, 10 kms en montée et descente sous 30°C!!!

Joli triplé de Pertuis (arrrhhhhh!) qui place Hubert (39'), Gilles (42') et Ludovic (43') devant l'ACA (Mathieu 44', Jean Luc 45', Nico 47', JJ 50', Sophie 53' et Cathy ?? 56' je crois...), ya du boulot les gars!! (hein Jean Luc).

Course suivie d'un repas merguez-taboulé-bières chez Gilles et Laurence, merci à eux, vraiment sympa avec piscine de 25 mètre au programme, lancé (raté, de bouteilles!) et autre spectacle pyrothechnique...

A mercredi, et bon entrainement

Mathieu

Publicité
Commentaires
G
Sophie, <br /> toujours impossible de t'envoyer un mail, ça revient à l'envoyeur.<br /> Tes chaussures, je les ai, et je te les ramène mercredi à l'entraînement.<br /> Alors A+<br /> Gilles
Répondre
S
Salut à tous<br /> <br /> Je tiens à procéder à un démenti formel car sur le classement KMS est devant moi. Car avec son coté sangsue et pardon amoureuse ,elle m'as echangé mon dossard avec le mien . heureusement que j' ai mal couru car sinon elle faisait un Podium. <br /> <br /> A+
Répondre
F
Lors de la soirée chez Laurence et Gilles (très sympa merci encore), j'ai égaré mes chaussures de course Salomon dans le jardin, si l'un de vous les a merci de me contacter par e-mail.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité