Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Dream Team of ACA & CSP
The Dream Team of ACA & CSP
Archives
The Dream Team of ACA & CSP
Newsletter
25 juin 2019

ENTRAINEMENT MERCREDI 19 JUIN - 18H30 - VENELLES

ENTRAINEMENT MERCREDI 19 JUIN - 18H30 - VENELLES

 

SEANCE TRES CHAUDE...

Demain il devrait faire très chaud, donc on adaptera en fonction des participants et de la température. Il est peut-être bon d'amener de l'eau ?

En tout cas, les massifs sont accessibles, j'ai vérifié.

Alors à demain, venez nombreux,

PS: je viendrai au début de la séance, mais devrai repartir : j'ai eu une injection dans un genou et ne peut pas courir avant quelques jours, et j'en profiterai pour aller à l'assemblée générale de mon club...

Gilles

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité