Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Dream Team of ACA & CSP
The Dream Team of ACA & CSP
Archives
The Dream Team of ACA & CSP
Newsletter
12 mars 2018

ENTRAINEMENT MERCREDI 13 MARS - 18H30 - VENELLES

ENTRAINEMENT MERCREDI 13 MARS - 18H30 - VENELLES

CYCLE DE COTES

Ca y est, j'ai été opéré de l'épaule, 2 tendons déchirés à raccrocher et un os (l'acromion) à fraiser. Tout va bien, mais c'est plutôt douloureux et j'ai une énorme atèle pendant 1 mois. La course à pied ? peut-être dans 6 semaines. Et ce message sera court, car je ne peux utiliser que la main gauche.

Alors voici ce que je propose pour demain: trouvez une côte (qui monte, n'est-ce pas ?), d'une longueur totale de 1'15. Puis montez 30 sec, redescendez + 30" de récup, puis montez 1', redescendez + 30"de récup, puis montez 1'15, redescendez + 30" de récup. Le tout à faire 8 à 10 fois.

S'il reste du temps, du plat ou des éduc sur le stade.

C'est en principe Pierrot qui animera la séance.

Alors à mercredi, venez nombreux,

Gilles

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité