Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Dream Team of ACA & CSP
The Dream Team of ACA & CSP
Archives
The Dream Team of ACA & CSP
Newsletter
21 juin 2016

ENTRAINEMENT MERCREDI 22 JUIN - 18H30 - VENELLES

ENTRAINEMENT MERCREDI 22 JUIN - 18H30 - VENELLES -

DEMAIN JE NE SUIS PAS LA...

Je fais une démo d'un système de suivi automatique de nageurs avec video en direct pour mon club de natation (ça fait 1 an qu'on est sur le projet...). Un jour on fera la même chose avec un drone pour l'orientation !

Quoiqu'il en soit, il faut néanmoins courir, donc je propose un circuit de 10/12 km avec accélérations dans toutes les côtes. Et bien sûr, on va chercher le sernier du groupe après chaque montée (qu'il faudra donc remonter en partie).

Alors à demain, venez très nombreux

Gilles

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité