Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Dream Team of ACA & CSP
The Dream Team of ACA & CSP
Archives
The Dream Team of ACA & CSP
Newsletter
31 mars 2009

C'EST LE PRINTEMPS, NOUVEAU PROGRAMME !!! Avis

C'EST LE PRINTEMPS, NOUVEAU PROGRAMME !!!

Avis général : désormais CO tous les mercredis, VMA tous les jeudis.

Je m'explique : le lycée militaire pose des parcours sur les cartes de la région tous les mercredis matin, et nous laisse volontiers le parcours en place pour notre utilisation le soir même. Plutôt que de louper cette opportunité de passer des postes, il vaut mieux désormais programmer l'entraînement VMA le jeudi.
Bien sûr, certains mercredis (vacances), il n'y aura pas de parcours, mais on essaiera de faire autre chose, comme du repos par exemple !

Donc MERCREDI 1er AVRIL - CO A CABRIERE (LUBERON) :

Circuit bien technique de 5.4 km dans les ravines correspondant à un circuit B de challenge PACA, et formé de deux boucles

- une première boucle équivalent à un bon circuit D (plutôt C) de challenge PACA

- une seconde boucle correspondant... à rien. Disons un F pour la longueur et un A pour la technicité.
Les cartes sont pré-imprimées (quel luxe, mais c'est Jérôme du CSP qui trace, donc c'est normal)), et il faut absolument, d'ici ce soir signaler qui vient par mail à : gillesma(at)club-internet.fr (sauf ceux qui l'ont déjà dit à jérôme).
sachant que le temps sera peut-être pluvieux : mais comme le parcours est tracé dès ce mardi, la pluie n'est pas un motif d'annulation.
Je récupèrerai les cartes à 17h30 et serai au RV (réservoir, voir carte) jusqu'à 18h00. Après je laisserai les cartes sur ma
voiture. Il faudra bien sûr des volontaires pour déposer, le parcours est assez long.
.AccesDepart

JEUDI 18h30 - VMA-  PARC DES SPORTS DE VENELLES
Je donnerai des détails, mais il est temps de reprendre de bonnes habitudes pour ceux qui ont hiberné. Beaucoup d'échéances approchent et la course à pied reste une composante de la CO !

Donc venez nombreux,
Gilles

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité